MEJ

MEJ33 : l’année qui vient

 

Ci-dessous des extraits du courrier adressé par la MEJ33 aux parents, animateurs et amis :

Emilie arrive à la fin de sa mission et quitte donc la responsabilité du mouvement en Gironde. C’est l’occasion pour nous de lui dire au-revoir, mais aussi de faire un point sur la vie du MEJ et les défis qui se présentent à nous aujourd’hui…

…Il nous faut donc appeler de nouvelles personnes à prendre en charge les équipes de jeunes (et c’est le cas cette année ! ) : vous pouvez tous nous aider à cela !

…Philippe, pour cette lourde tâche, a besoin d’un binôme, idéalement ayant une expérience d’animation au MEJ. Nous cherchons… et vous pouvez nous aider à chercher !

…Si vous avez des idées de personnes susceptibles de prendre cette responsabilité diocésaine, n’hésitez pas à nous les communiquer

…N’oublions pas que toutes les petites mains, aides ponctuelles, logistiques sur un évènement, soutien d’une manière ou d’une autre sont précieux ! N’hésitez pas à vous manifester !

 

Quelques dates à noter

Pour l’année 2018-2019, vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas :

Dimanche 23 septembre : rentrée du MEJ de Notre-Dame des Anges : « Portes ouvertes » en début d’après-midi dans le cadre de la rentrée paroissiale

Dimanche 14 octobre à 13h30 : PERL pour les responsables d’équipe à la suite de la messe des familles de Notre-Dame des Anges

Du 31 octobre au 3 novembre : Rassemblement National TA-ES à St Malo. Un groupe devrait être constitué au départ de Bordeaux pour cette expérience unique avec plus de 1000 jeunes de la France entière.

Dimanche 11 novembre : Rassemblement diocésain MEJ au sein de la fête de la famille ignatienne

En février : Rassemblement diocésain

Début juillet : WE de rassemblement régional

TROMBINOSCOPE du MEJ 33

Pour accéder au document intégral

Contacts : mejgironde@gmail.com