à la place de la quête…………….

Chers paroissiens,

Malgré le confinement, nous avons eu la chance de pouvoir, grâce aux messages quotidiens des prêtres du secteur paroissial,  vivre spirituellement avec toute la communauté.

La situation nous confronte au problème des revenus de notre paroisse. Plus de quêtes, plus de cérémonies, … plus de rentrées financières. Et les dépenses, elles, restent en grande partie.

Que pouvons-nous faire pour aider la paroisse ?

Nous pouvons faire un chèque à l’ordre de la paroisse ( paroisse Notre Dame des Anges) que vous pouvez déposer dans la boite aux lettres, il sera encaissé par le conseil économique directement, la banque étant à nouveau ouverte.

Nous pouvons faire un virement à l’ordre de la paroisse

IBAN : FR74 2004 1010 0100 46 52 5 P 02 262

BIC: PSSTFRPPBOR

Association diocésaine de Bordeaux / Paroisse Notre Dame des Anges/208 rue de Pessac 33000 Bordeaux

En passant par le site du diocèse:

Vous pouvez dès à présent faire un don exceptionnel de solidarité pour la paroisse. Ce don en ligne donne droit à un reçu fiscal (déductible à 66% de vos impôts si vous êtes imposable). Pour cela cliquez directement vers le formulaire de don suivant :

https://bordeaux.catholique.fr/solidarite-paroisses

Quand vous aurez choisi un “Montant libre”, vous verrez apparaître 2 menus déroulants, en dessous des coordonnées. Le second vous permet de choisir l’une des 3 paroisses de notre secteur, parmi les paroisses de Bordeaux.

Vous recevrez 2 message de confirmation, le second vous permet de récupérer l’attestation fiscale.

En faisant dire des messes:

Faire dire des messes au prix de 18 euros, messes qui seront célébrées par la communauté jésuite. et pour le règlement passer par le chèque ou le virement paroissial (voir ci-dessus).

Merci de votre participation.

l’équipe du site ndanges33.fr