IMPORTANT: les annonces du Père Ashok, en ce dimanche 24 mai

Annonces du dimanche 24 mai

1 – Le gouvernement a publié un décret autorisant les « cérémonies cultuelles » à partir de ce samedi 23 mai, sous certaines conditions. Il invite à reprendre progressivement les rassemblements. Compte-tenu du temps nécessaire de préparation pour garantir la sécurité sanitaire exigée, il n’y aura pas de messes dominicales pour notre secteur pour ce dimanche 24 mai.

En revanche, je vous confirme que la reprise de la vie liturgique aura lieu avec la fête de la Pentecôte. Le samedi 30 mai à 18h30 nous avons la messe à Saint Victor et à Sainte Jeanne d’Arc. Et ensuite le 31 mai une à 11h et une autre à 18h30 à Notre Dame des Anges.

2 – Depuis déjà plusieurs jours, nous travaillons à mettre en place l’organisation qui devrait permettre de célébrer la fête de la Pentecôte en conformité avec les consignes sanitaires. Au cours de cette semaine toutes les infos concernant les célébrations seront disponibles sur notre site ndanges33.fr . Je vous encourage à vous abonner à la newsletter de notre site pour que vous soyez au courant de toutes les infos.

3 – Nous aurons besoin de 5 personnes pour l’équipe d’accueil et le placement des gens dans l’église et ensuite de 5 personnes pour l’équipe de nettoyage après chaque célébration de la messe. Nous comptons sur votre disponibilité. Merci de vous signaler en écrivant à l’adresse mail suivante, si vous acceptez de rendre ce service indispensable :

Rappel :

4 – Pendant la période de confinement, vous avez, sans doute, vécu des expériences qui vous ont marqués et que vous aimeriez partager avec les autres. Pourriez-vous nous envoyer l’une ou l’autre de ces expériences à l’adresse suivante :

avant le vendredi 29 mai. Pas plus d’une page.

A bientôt.

Ashok Bodhana s.j.