Jeudi de l’Ascension : Les annonces du Père Ashok

Jeudi de l’Ascension : Les annonces du Père Ashok

En attendant d’en recevoir l’autorisation définitive, nous prévoyons tout ce qu’il faut pour que les célébrations de la fête de la Pentecôte puissent avoir lieu en conformité avec les consignes sanitaires : espacement des places, lavement des mains à l’entrée, désinfection des chaises à la sortie, sécurisation de la communion reçue dans la main, place des enfants…

Nous sommes vraiment heureux à l’idée de pouvoir déjà nous retrouver malgré les limitations de ces contraintes. Viendra le jour où nous pourrons tous nous réunir comme nous en avions l’habitude. Mais, bien sûr, que chacun se sente libre et responsable afin de préserver sa santé.

Nous aurons besoin de 5 personnes pour l’équipe d’accueil et le placement des gens dans l’église et ensuite 5 personnes pour l’équipe de nettoyage après chaque célébration de la messe. Nous comptons sur votre disponibilité.
Vous serez invités également à appliquer les gestes barrières tels que le port du masque et le distanciation exigée entre les fidèles, à respecter la place attribuée aux enfants, à communier dans la main etc …

Dès que possible, nous vous donnerons les dernières précisions d’organisation pour que nous puissions participer avec bonheur à l’écoute de la Parole et à la Table du Seigneur.

Ashok Bodhana sj