Annonces paroissiales du dimanche 21 novembre

image_pdf

Chères paroissiennes, chers paroissiens,

Comme annoncé lors de la messe de ce jour, il y a de quoi vous rendre utile, sur la paroisse, même ponctuellement ! Chacun peut apporter un peu et cela fait beaucoup pour tous.

Suite à la dernière réunion de l’EAP (équipe d’animation pastorale) qui s’est tenue la semaine dernière, nous vous partageons une bonne nouvelle: nous avons la chance et la très grande joie d’accueillir, à Notre Dame des Anges, de nombreux enfants (environ une trentaine inscrite à l’Éveil à la Foi) et de nombreux collégiens (environ une vingtaine inscrite à l’aumônerie).

Les accompagnateurs de ces deux groupes sont dévoués et font un travail formidable auprès d’eux. Mais ils sont tout juste assez nombreux… et l’empêchement de l’un d’entre eux risquerait de compromettre les réunions. Alors, si vous avez un peu de temps pour venir les soutenir, ne serait-ce que ponctuellement pour une réunion ou une activité (si vous ne pouvez prendre un engagement sur le plus long terme) cela leur serait une belle aide.

Les Équipes d’Animation Liturgiques(EAL) qui préparent, chacune à leur tour, les célébrations dominicales (1h30/mois de temps de préparation) vous proposent de vous joindre à elles, ne serait-ce qu’une fois, pour partager ce temps spirituel et convivial avec vous.

N’attendez pas! 

Cela ne vous engage qu’à venir partager des moments vraiment enrichissants, où l’on reçoit plus que l’on ne donne!

Le calendrier des rencontres pour l’activité que vous aurez choisie vous sera adressé pour que vous puissiez vous inscrire à l’une des réunions.

Sincèrement, merci par avance pour ce temps que vous pourrez donner.

Belle semaine,

L’Équipe d’animation Pastorale