Les annonces du dimanche 22 novembre

Chers paroissiens, voici les annonces de ce dimanche :

  • Merci beaucoup à l’équipe, « Pères et bières » d’avoir animé cette messe.
  • A partir de la semaine prochaine nous entrons dans l’Avent.

Nous avons plusieurs propositions pour ce temps d’Avent. Sachez que L’Église  Notre Dame des Anges n’est pas fermée pendant le confinement et malgré les travaux (ça avance : les tranchées sont bientôt finies et les trottoirs seront bien améliorés… Le printemps reviendra !). Si vous entrez dans l’Église, l’allée de la Vierge a été organisée pour que vous puissiez prendre le temps pour vous poser et écrire des post-it à coller sur le mur de la Parole.

Qu’avez-vous à dire à Dieu, à Marie, à Jésus aujourd’hui ?

  1. MERCI : pour la vie, le soleil d’automne et sa douceur, une belle rencontre, un sourire échangé, un mot d’humour…
  2. PARDON: une colère, un mot malveillant, un mensonge…
  3. UN RÊVE POUR NOËL : la famille rassemblée, un beau conte, la paix en Arménie…

Trois panneaux peuvent recueillir chacun des post-it que l’on colle en fonction du mot et de la couleur.

Je peux m’avancer aussi pour prendre un ange que je garderai chez moi et écrire aussi un message sur un ange qu’un autre prendra. Cette année, en s’approchant de Jésus et de Marie et en leur confiant nos prières, nous honorons les anges de Notre Dame des Anges…

  • S’il y a des familles qui sont disponibles pour animer la veillée de Noël pour cette année, vous pouvez envoyer un mail soit à moi directement soit à l’adresse mail, redaction@ndanges33.fr
  • N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site internet ndanges33.fr pour tout autre information et aussi pour soutenir notre église financièrement. Nous comptons sur votre générosité. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter de Notre Dame des Anges.

Ashok Bodhana sj