Une société à reconstruire, engageons-nous

« Une société à reconstruire, engageons-nous »

 

Participant de longue date aux Semaines Sociales de France, je me permets de vous transmettre la lettre reçue de la présidente, Dominique Quinio, ancienne directrice de la rédaction du journal La Croix. Agnès A.

 

Chers tous,

J’espère que tout va au mieux pour vous. Peut-être savez-vous que je suis engagée aux Semaines Sociales de France : une association qui porte de longue date les valeurs du christianisme social et qui, pour contribuer à rendre le monde un peu meilleur, mobilise la réflexion et les bonnes volontés autour de l’enseignement social chrétien. Notre prochaine Rencontre nationale se déroulera à la fin de ce mois, pour raisons sanitaires, entièrement par « visio » et en numérique, du 27 au 29 novembre. Il vous sera ainsi possible cette année d’y participer de chez vous, pour le prix raisonnable de 20 euros.

Le thème de cette Rencontre, dont la pertinence se voit confirmée chaque jour par l’actualité (fracture sociale, terrorisme, pandémie…) est : « Une société à reconstruire, engageons-nous ! » Vous trouverez toutes informations à ce sujet en sollicitant les adresses numériques ci-dessous.

A très bientôt peut-être, au dernier week-end de ce mois, dans nos conférences à distance, nos débats interactifs et nos propositions concrètes d’engagements. N’hésitez pas à partager largement ce courrier d’invitation !

En espérant que vous serez intéressés et tentés de découvrir notre proposition, permettez-moi de vous dire “a bientôt”

Dominique Quinio

PS :

Nous contacter sur : semaines-sociales@ssf-fr.org, ou au tél 01 74 31 69 00.

Le site d’accès au programme (et aux inscriptions) est :

https://www.ssf-fr.org/page/1047604-rencontre-2020 .

Possibilité aussi de vous inscrire par :

https://www.billetweb.fr/une-societe-a-reconstruire-engageons-nous .