Dimanche 9 mai à 11h – La messe d’au-revoir du Père Ashok –

image_pdf

 

Vous êtes tous invités le dimanche 9 mai à 11h à Notre Dame des Anges pour la messe d’au-revoir de notre curé le Père Ashok Bodhana.

Pour le remercier, nous proposons que chacun de nous lui écrive un petit mot que nous récolterons dans une corbeille durant la messe du 9 mai, et que nous lui remettrons dans un livre d’or afin qu’il parte avec dans sa nouvelle mission.

Nous rendrons grâce à Dieu pour tout ce qu’il nous a apporté : sa jeunesse (on a fêté ses 40 ans en janvier 2020…) sa capacité étonnante de proximité avec des personnes de toute génération, son goût pour annoncer la Bonne Nouvelle à temps et à contre-temps (y compris en anglais…), son désir de faire avancer la vie paroissiale comme une famille unie, son dynamisme pour faire vivre les réseaux nouveaux de communication, son art pour donner confiance et suivre les équipes qui se lèvent pour animer les différents secteurs de la paroisse… .

Au bout de trois ans, nous en voyons bien des fruits et nous en rendons grâce à Dieu le dimanche 9 mai… .

Il nous était prêté… Il doit rentrer en Inde pour une dernière étape de formation spirituelle…  Bon vent à lui, alors que son pays connaît le pic de la pire crise sanitaire du Covid. Nos prières l’accompagnent.

PS : N’oubliez pas de vous inscrire pour la messe sur  LaMesse.app