– MERCI –

image_pdf

Merci

 En novembre, nous avons lancé une souscription pour permettre de récolter des dons et réaliser des travaux de confort et de sécurité pour tous : les charges de chauffage annuelles, une barrière de protection du baptistère et la sécurisation de l’ouverture de certains vitraux.

Le conseil économique souhaite remercier tous les donateurs qui ont permis de récolter près de 12 000 euros sur les mois de novembre et décembre. En respectant le souhait de chaque donateur sur l’objet de son don, ces 3 travaux pourront être réalisés sans amputer la gestion quotidienne des finances de la paroisse. Nous avons même dépassé le montant nécessaire : ce budget sera utilisé pour d’autres travaux importants à venir (remplacement de l’ensemble des ampoules, amélioration de la sonorisation, etc…).

Nous espérons que ces travaux vous permettront d’apprécier encore plus votre église et vous remercions à nouveau pour votre générosité.

Nous savons que votre générosité ne s’arrête pas là puisqu’elle se matérialise également pour le denier de l’église mais aussi lors des différentes quêtes hebdomadaires (par carte bleue ou en liquide). Ces dons-là sont également cruciaux pour la gestion au quotidien de la paroisse.

Dans les prochains mois, nous vous présenterons une synthèse des comptes de 2021 pour que vous puissiez voir comment sont utilisés ces dons.

Le conseil économique de Notre Dame des Anges