Les dîners de Notre Dame des Anges

image_pdf

 

« Là où deux ou trois sont assemblés en mon nom,

Je suis là, au milieu d’eux.» (Mt,18.20)

Avec cette nouvelle année scolaire, nous nous proposons de reprendre la possibilité de nous retrouver en soirées conviviales et transgénérationnelles entre paroissiens.

Petit rappel du fonctionnement du dîner.  Ces dîners  fonctionnent sur le principe suivant : un dîner par trimestre pour se rencontrer, se découvrir et échanger entre paroissiens. En vous inscrivant, vous participerez donc à 3 repas dans l’année dans 3 maisons différentes. Voilà de quoi à redonner un sens au mot « communauté chrétienne », grâce à une activité conviviale : le repas partagé.

Par équipe de 6, 7 ou 8, un couple reçoit à dîner et fournit le pain et le plat principal, les autres portent l’entrée, le fromage, le vin et le dessert. Constituées au hasard, les équipes mixent les générations. Cette proposition s’adresse à tous, couples, veufs ou veuves, célibataires. Un premier dîner sera à organiser avant fin 2022, le second avant Pâques 2023.

Pour participer, rien de plus simple, inscrivez-vous  ou réinscrivez-vous en nous précisant si vous souhaitez recevoir chez vous. Nous constituerons les équipes à partir de  fin octobre et nous vous transmettrons alors toutes les informations utiles.

Pour vous inscrire cliquez ici

Caroline Prêtet